Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2018 7 28 /10 /octobre /2018 23:55

Le Réseau mondial de prière du Pape, service missionnaire, relaie son appel à tous les chrétiens pour les mobiliser pour les défis de l’humanité et la mission de l’Eglise.

Une application CLICK TO PRAY

L’application qui révolutionne la prière.

Prier est maintenant plus facile, plus cool, plus créatif. Click To Pray est l’application officielle du Réseau Mondial de Prière du Pape (Apostolat de la Prière); elle t’accompagne durant ta journée. Elle te met en lien et en mouvement avec des milliers de personnes qui chaque jour ont un but (dans les défis de l’humanité et de la mission de l’Église que le Pape nous propose dans ses intentions chaque mois) pour lequel prier. Dans ces intentions, François exprime le monde dont nous rêvons. Eh bien ensemble prions, et nous saurons le vivre, le bâtir.

Click To Pray te propose trois courts moments de prière chaque jour. Entre dans la dynamique initiée par le Pape pour rassembler les cœurs disposés à collaborer avec lui au service de la mission de Jésus. Ensemble, chaque jour est différent. Donne un nouveau cap à ta vie pour qu’aucun jour ne soit pareil à un autre.

Avec Click To Pray tu peux aussi confier tes propres intentions de prière pour que nous puissions tous prier avec toi.

Le Réseau Mondial de Prière du Pape (Apostolat de la Prière) a présenté, à l’occasion des “24h pour le Seigneur”, le 10 mars 2016, la plateforme de prière Click To Pray. C’est la plateforme officielle de prière pour les intentions du Pape (Appli, site internet, blog, Facebook, Twitter, YouTube, Courriel). Lors du Jubilé de la Miséricorde les pèlerins catholiques étaient invités à prier pour les intentions du Pape. Click To Pray a été lancé pour faire connaître ces intentions et aider à prier pour elles. Avant de devenir la plateforme numérique du Réseau Mondial de Prière du Pape, et de sa branche jeune, MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes), l’Apostolat de la Prière du Portugal avait initié Click To Pray en novembre 2014. Aujourd’hui elle existe en portugais, espagnol, anglais, français, allemand et italien.

__________________________________
 

277163 234956736553388 1210667500 qSi vous souhaitez recevoir chaque jour un texte spirituel choisi par le diacre Marc abonnez-vous à son blog (et regardez votre dossier spam ou indésirable pour valider ensuite votre inscription envoyée par Feedburner) :

 

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

 

Partager cet article

Repost0

commentaires