Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 23:26
Oui nous serons ensemble en Dieu

La pensée de votre douleur est la source de la mienne, mais en même temps l'espoir de notre réunion est la source de ma force.

S'il vous plaît soyez patients, confiez votre douleur à Dieu.

Je sais que vous voulez que je reste forte.

C'est exactement ce que je fais.

N'ayez pas peur pour moi, continuez de prier comme je le ferai par la volonté de Dieu nous serons bientôt ensemble.

Extrait de la lettre quee Kayla Mueller, l'otage américaine de l'Etat islamique dont la mort a été confirmée par la Maison Blanche mardi 10 février 2015, avait réussi a faire passer à sa famille en 2014.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/12/2048331-derniere-lettre-bouleversante-kayla-mueller-otage-daech-tuee-syrie.html

http://www.seraphim-marc-elie.fr/

_______________________________________________________________________________________

277163 234956736553388 1210667500 qSi vous souhaitez recevoir chaque jour un texte spirituel choisi par le diacre Marc abonnez-vous à son blog :

 

 

_____________________________________________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ton message concernant la jeune fille décédée me trouble profondémnt.<br /> Elle et sa famille priaient , ts avaient confiance et Dieu , ts étaient surs d'une fin heureuse , et c'est le drame le plus tragique qui est arrivé. peux tu me dire pq tu as mis cette prière ?
Répondre
S
Brave femme. Son âme repose en paix...
M
Chère amie,<br /> <br /> Ce texte est extrait d'une lettre d'avril 2014 de cette jeune fille à ses parents et je l'ai publié le 12 février 2015. Oui elle priait Dieu pour une fin hereuse. Oui elle avait confiance en Dieu. Pour un chrétien la confiance en Dieu dépasse l'espoir d'être exaucé sur terre. Cela arrive parfois mais les voies de Dieu sont différentes de celle des hommes. Le modèle du chrétien c'est le Christ, le propre fils de Dieu, Dieu lui-même qui s'est incarné et il est mort sur la croix. Aucun homme n'échappe à la mort sur cette terre, qu'elle vienne dans la souffrance ou dans la paix. Même Lazarre que Jésus a ressuscité pour un temps a dû mourir. Mais le Christ est ressuscité et il attire tous les hommes dans la vie éternelle car en Christ la mort est vaincue. Malgré leur chagrin les parents de cette jeune fille ont l'espérance pour elle et pour eux de cette résurrection dans la vie éternelle. Malgré son espoir déçu et pourtant légitime de vivre plus longtemps sur cette terre je crois que Kayla aura conservé sa confiance (sa foi) en Dieu qui lui donnera dans son martyre la vie éternelle.<br /> <br /> Marc