Extrait vidéo de l'enseignement de Daniel Sedelbauer dans le cadre de la session "L’arbre dans le symbolisme des lettres hébraïques selon l’enseignement d’Annick de SOUZENELLE" qui a eu lieu les 17 et 18 septembre au centre spirituel Béthanie
Planté au milieu du jardin d’Éden, l’Arbre ! Arbre qui est aussi deux arbres, celui de Vie et celui de la Connaissance. Deux arbres intimement liés mais non confondus, leur sève est celle des deux amours qui se rencontrent là, au cœur du jardin d’Éden, jardin de jouissance. Amour de l’Homme pour Dieu en l’Arbre de la Connaissance. Amour de Dieu pour l’Homme en l’Arbre de Vie. Amour manifesté sur l’Arbre de la Croix. Que nous disent ces arbres ? Laissons résonner l’hébreu et appuyons-nous sur la symbolique des lettres hébraïques pour entrer plus avant dans la profondeur du texte biblique. Ouvrons la porte de ce jardin et contemplons…
Daniel SEDLBAUER est membre du réseau ARIGAH « Tissage » initié et présidé par Annick de SOUZENELLE, qui vise à faire connaître et transmettre son travail.