Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 23:31

Jamais au grand jamais les journaux télévisés ne nous ont montré des images d'amitié et de fraternité aussi belles surtout quand ce sont des chrétiens qui témoignent !

Ne soyons pas étonnés si notre société déprime avec cette litanie des mauvaises nouvelles qui n'accepte jamais une Bonne Nouvelle!

Et cela nous vient de Hongrie!

Que le Seigneur vous donne la paix ! (Saint François d’Assise)

Au troisième dimanche de l’Avent, le 13 décembre 2015, en répondant à l’appel de la communauté franciscaine, une centaine de guitaristes et de chanteurs ont rejoint un flashmob pour attirer l’attention (avant Noël) sur les Chrétiens persécutés à cause de leur religion et sur ceux qui subissent les guerres.

Nous envoyons cordialement cette vidéo pour tout le monde. Priez pour les proscrits et soyez les ambassadeurs de la paix.

Alleluja, Ébredj ember - Attila Varga

Provincia Hungariae a Magna Domina Hungarorum 2015.

Pour celles et ceux qui, croyant au Ciel ou n'y croyant pas, aiment les gens de cœur et de chœur …Ce ‘’flashmob’’ a été filmé à Budapest … plus exactement devant la basilique Saint-Etienne de Pest. 

Le résultat est magnifique 

__________________________________
 

277163 234956736553388 1210667500 qSi vous souhaitez recevoir chaque jour un texte spirituel choisi par le diacre Marc abonnez-vous à son blog :

S'abonner à SERAPHIM

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc-Elie - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires