Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2019 1 07 /01 /janvier /2019 23:58
Voix du ciel

Kaylee Rogers, une fillette de 11 ans de Donaghadee, Irlande avec autisme; Chante le rendu émouvant de «Hallelujah»; vous ne le sauriez pas en l’écoutant chanter.

La jeune fille âgée de 10 ans, étudiante à la Killard House Special School en Irlande du Nord, atteinte d'autisme et de TDAH; assommé le monde en ligne avec une interprétation chorale de "Hallelujah" de Leonard Cohen récemment.

Colin Millar, directeur de l’école, a déclaré à BBC News que Kaylee était souvent timide - mais pas quand elle chante.

"Tous mes enfants ont des talents, ainsi que des barrières, et c'est le sien."

"Ce serait une petite fille très calme, mais quand elle chante, elle s’ouvre," dit-il.

Kaylee a commencé à fréquenter la maison Killard il y a quelques années, afin de l'aider à faire face aux retards d'apprentissage. Elle a surmonté des défis incroyables pour partager cette voix avec le monde et le chant l'a aidée à développer sa confiance en elle.

«Pour un enfant qui arrive en classe P4 (de 7 à 8 ans) et ne veut pas vraiment parler, qui ne lit pas vraiment en classe, se lever et se produire devant un public est incroyable. Kaylee a besoin de beaucoup d’efforts », a déclaré Millar.

«Hallelujah», écrit par Leonard Cohen au cours des cinq dernières années, a été enregistré par des dizaines d'artistes célèbres. Mais Cohen est décédé en novembre, quelques semaines à peine avant la parution de l'interprétation de sa chanson la plus célèbre par Kaylee Rogers. Nous sommes certains que Cohen approuvera ce remake exceptionnel.

Écoutez Kaylee Rogers chanter «Hallelujah» avec la chorale de l’école de la maison Killard.

__________________________________
 

277163 234956736553388 1210667500 qSi vous souhaitez recevoir chaque jour un texte spirituel choisi par le diacre Marc abonnez-vous à son blog (et regardez votre dossier spam ou indésirable pour valider ensuite votre inscription envoyée par Feedburner) :

 

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

 

Partager cet article

Repost0

commentaires