Le rayonnement sur le Suaire a imprimé un spectre tridimensionnel en couches.
Même notre technologie et nos ordinateurs les plus sophistiqués, y compris les systèmes laser, ne peuvent pas faire cela.
Il n'y a rien sur la planète qui s'en rapproche.
C'est le premier et unique cas. Le sang, le rare type AB négatif, l'absence de chromosome Y, seul le chromosome X [mère], la quantité de bilirubine [détresse extrême], les particules de sable dans la zone de la cheville et du genou blessé, avec une combinaison spécifique de minéraux, que l'on ne trouve que dans la zone du chemin du Golgotha dans le monde, les particules de pollen, provenant d'espèces indigènes de Jérusalem, et spécialement produites en mars-avril.
Le spectre n'est pas celui d'un tissu que l'on étale ou que l'on presse, ni celui d'un corps que l'on entoure, mais celui d'un corps suspendu dans l'air, sans pression, qui rayonne de l'intérieur vers l'extérieur.
Particules de vinaigre sur la barbe, près de la bouche.
La source d'énergie avait également certaines des propriétés des rayons X.
C'est pourquoi certaines zones, comme les mains, les phalanges osseuses internes des doigts ou les dents sous la lèvre inférieure, apparaissent dans le spectre tridimensionnel.
En cas de douleur extrême et brutale, le sang ne coagule pas en raison d'une substance libérée par le corps dans de telles conditions.
Il saigne donc encore après la mort.
Dans le linceul, il y a du sang libéré avant la mort et du sang libéré après la mort.
L'entaille latérale présente du sang et de l'eau libérés par le poumon.
L'incision a la taille exacte du fer de lance utilisé par l'armée romaine au 1er siècle, dont certains sont conservés et exposés dans des musées archéologiques.
Les fouets romains utilisés au 1er siècle avaient deux sphères métalliques à leur extrémité.
Les coupures présentent des incisions doubles et parallèles tout au long de l'arrière des bras et des cuisses.
Le même sang, les mêmes graines et les mêmes marques faciales ont été retrouvés dans le "sudarium d'Oviedo" en Espagne.
Il s'agit en fait d'une serviette de table. Les scientifiques ont récemment découvert que le Suaire n'est pas une nappe funéraire de par sa taille et sa forme, mais plutôt une nappe de repas de Pâques, du type de celles qu'utilisaient les familles riches avec leurs invités.
Comme si quelqu'un l'avait donnée au peuple de Yeshoua pour qu'il l'enterre à la hâte.
En Israël, traditionnellement, le sang d'une personne doit être enterré avec son corps.
Aujourd'hui encore, lorsqu'un soldat ou un civil est assassiné dans la rue, on nettoie le sol et on enterre ce linge avec le corps.
L'évangile de Jean dit que le tissu qui avait recouvert la tête de Yeshoua était plié et posé sur le côté du tombeau de pierre.
On a récemment découvert que l'échantillon daté au carbone et qui générait la diatribe avait été découpé dans un coin du Suaire de Turin, qui avait été endommagé et réparé en tissant des fils de coton aux fils de lin du Suaire perdu, à partir de la zone endommagée, vers l'an 1400 de notre ère.
J'ajouterai que les scientifiques ont pu objectiver deux explosions de radiation Gamma, qui objective probablement le retour du corps de lumière dans le corps de chair inerte du Christ
Cet homme que vous contemplez ,c'est Yeshoua.
S'abonner au Blog Seraphim
Cliquer ICI