Il ne faut pas prendre pour argent content cette histoire mais cela donne l'origine de cette photo de Jésus qui proviendrait de l'invisible.
Témoignage de la photo de Jésus prise par frère Elie
Frère Elie (Cosimo) est né en 1962 dans les Pouilles, en Italie.
C'est à partir de 7 ans qu'il reçoit des communications surnaturelles et qu'il commence à voir les anges et qu'apparait Lechitiel, l'ange gardien qui le suit toujours depuis ce jour et le guide dans sa mission auprès des hommes.
Comme Saint François et Saint Padre Pio, le Seigneur se serait intimement uni à lui à l'âge de 27 ans par les stigmates et par toute une vie mystique remplie de nombreux charismes (guérisons, conversions, locutions, bilocations, etc.) et l'assistance continue des anges et des saints.
Frère Elie n'est pas prêtre. Il est frère laic consacré avec les voeux qu'il renouvelle chaque année de manière privée dans l'attente du moment où l'Eglise prononcera une reconnaissance de sa mission et lui permettra de prononcer des voeux perpétuels.
Anecdote : Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église.
Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché. Il est possible d'obtenir des reproductions de cette photographie aux Editions du Parvis, en Suisse).
Il aurait obtenu de l’Église, l'autorisation de créer sa propre congrégation "Les Apôtres de Dieu" dont le but est de prier et d'aider particulièrement les familles et les jeunes en difficulté.
Depuis juin 2003, il s'est installé dans le couvent de San Berardo qui lui a été confié par l’Évêque de Terni et Narni, Mgr. Vincent Paglia. Il se trouve sur la paroisse de Calvi en Ombrie. (Y est-il encore?)
Il faut rester prudent avec les charismes de ce Frère Elie qui je trouve un peu trop médiatique mais ce n'est qu'un ressenti personnel.
S'abonner au Blog Seraphim
Cliquer ICI