Ce lieu hors du temps, où l'âme celtique et la spiritualité chrétienne se rencontrent en harmonie sous la bienveillance de Saint Ildut, né vers le milieu du Ve siècle dans le Clamorgan, au pays de Galles.
Ce sanctuaire offre à ceux qui le visitent une porte vers la sérénité et la guérison.
En vous laissant guider par votre intuition, vous découvrirez à l'entrée de ce lieu sacré, près de la chapelle de Saint Ildut, un arbre dont l'écorce révèle le visage d'un gardien intemporel.
Ce visage mystérieux semble veiller sur l'énergie vibrante qui imprègne chaque recoin de cet espace.
À proximité, trois sources guérisseuses jaillissent, chacune apportant une énergie unique, créant une harmonie naturelle et profonde.
Ces sources, aux vertus bienfaitrices, nourrissent ce lieu de guérison, un sanctuaire où corps et esprit se reconnectent avec les forces de la nature et l'énergie divine.
Ici, la terre, l’eau, et les esprits anciens s’unissent pour offrir à ceux qui s’y aventurent une expérience de purification et de renouveau, un chemin vers l’équilibre intérieur
UN JOYAU POUR LA CHAPELLE DE LOC-ILDUT
RESTAURATION D'UN EPI DE FAITAGE EN PLOMB DU 17ème SIECLE - Contribuez !
Elle date du XVIIème siècle. Le relais de diligences (1831-1845) faisant face à cette chapelle est le témoin du temps où Loc-Ildut était une étape sur la route de " Landerneau à Angers ". L...
http://www.mairie-sizun.fr/fr/information/83058/la-chapelle-loc-ildut