Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 22:26

TemoignageNatalie.jpg

Natalie Saracco vient de réaliser La Mante Religieuse, prochainement au cinéma. Elle nous raconte ici l'expérience de mort imminente (NDE) qu'elle a vécu avant d'écrire ce film.

En 2011, Natalie Saracco a fait une EMI (Expérience de Mort Imminente), ou NDE (Near Death Experience) en anglais, suite à un accident de voiture et s'est retrouvée face au Christ. Elle a découvert ce qu'était l'Amour. Cette expérience a bouleversé sa vie.

De formation bac littéraire, Natalie Saracco a suivi le Cours Florent avant de commencer une carrière de comédienne au cinéma, au théâtre et à la télévision. Réalisatrice et auteur de 3 courts-métrages en fiction : Sang-timents, Il était une foi... et Famille nombreuse. En 2011, suite à un terrible accident de voiture dans lequel elle vit une expérience de mort imminente (NDE, voir son témoignage), elle écrit le scénario de la Mante religieuse.
http://www.jaimelamante.com/
Son film "La Mante religieuse" :
Jézabel, jeune femme séductrice, libre et rebelle a soif de tout vivre à l'extrême, jusqu'à toucher le fond. Elle refuse de croire en l'homme et surtout en elle-même. Véritable Marie-Madeleine des temps modernes, elle cache sa fragilité et sa peur d'aimer en repoussant toujours plus loin les limites de la transgression. Jusqu'au jour où son chemin va croiser celui de David, un jeune prêtre...

___________________________________________________________________________________________

277163 234956736553388 1210667500 qSi vous souhaitez recevoir chaque jour un texte spirituel choisi par le diacre Marc abonnez-vous à son blogue

http://ann.over-blog.com/blog-newsletter.php?ref=120238

Partager cet article

Repost0

commentaires