Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 22:02

esprit_saint_colombe.jpg

 

Je vais vous révéler un secret de sainteté et de bonheur.


Si tous les jours, pendant cinq minutes, vous savez faire taire votre imagination, fermer vos yeux aux choses sensibles et vos oreilles à tous les bruits de la terre pour rentrer en vous-même, là, dans le sanctuaire de votre âme qui est le temple du Saint-Esprit, parlez à ce divin Esprit en Lui disant


"O Saint-Esprit, âme de mon âme, je T'adore, éclaire-moi, guide-moi, fortifie-moi, console-moi; dis-moi ce que je dois faire, donne-moi Tes ordres.


Je Te promets de me soumettre à tout ce que Tu désires de moi et d'accepter tout ce que Tu permets qu'il m'arrive. Fais-moi seulement connaître Ta volonté."


Si vous faites cela, votre vie s'écoulera heureuse, sereine et consolée, même au milieu des peines, car la grâce sera proportionnée à l'épreuve, vous donnant la force de la porter et vous arriverez à la porte du Paradis.


Cette soumission au Saint-Esprit est le secret de la Sainteté.


Saint Jean de Saint-Denis (Eugraph Kovalevsky)

Partager cet article
Repost0

commentaires