Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2021 3 24 /11 /novembre /2021 20:30

Mgr Fulton Sheen a dit en 1950 : « Nous vivons dans les jours de l’Apocalypse — les derniers jours de notre époque …. Les deux grandes forces du Corps Mystique du Christ et du Corps Mystique de l’Antéchrist commencent à établir leurs lignes de bataille pour la lutte catastrophique »

« Le Faux Prophète aura une religion sans Croix. Une religion sans un monde à venir. Une religion pour détruire les religions. Il y aura une église de contrefaçon.

L’Église du Christ  sera Une. Et le Faux Prophète va créer l’autre.

La fausse église sera mondaine, œcuménique et mondiale. Ce sera une fédération d’Eglises. Et les religions formeront un certain type d’association mondiale. Un parlement mondial des Eglises.

Elle sera vidée de tout contenu divin et sera le corps mystique de l’Antéchrist. Le Corps Mystique d’aujourd’hui sur la terre aura son Judas Iscariote et il sera le faux prophète. Satan le recrutera parmi nos évêques ».

« L’Antéchrist ne sera pas appelé ainsi, sinon, il n’aurait pas d’adeptes.

Son occupation sera de nous dire (ou de nous faire croire en se taisant) qu’il n’y pas d’autre monde.

Sa logique est simple: s’il n’y a pas de ciel, il n’y a pas d’enfer, s’il n’y a pas d’enfer, il n’y a pas de péché, s’il n’y a pas de péché, il n’y a pas de jugement, s’il n’y a pas de jugement, le mal est un bien et le bien un mal.

Comment va t-il venir dans cette nouvelle ère pour gagner des disciples à sa religion?

Il viendra déguisé en Grand Humanitaire. Il va parler de paix, de prospérité et d’abondance, Son discours spécieux sur la liberté, la fraternité et l’égalité, s’accompagnera de la mise en place d’une contre-Eglise, vidée de son contenu divin, comme le sera sa liturgie sans monde à venir. » 

« Au milieu de tout son amour apparent pour l'humanité et de son discours spécieux sur la liberté et l'égalité, il va avoir un grand secret qu’il ne dira à personne : il ne croira pas en Dieu.

Parce que sa religion sera la fraternité sans la paternité de Dieu, il va tromper même les élus. Il va mettre en place une Contre Église qui singera l'Église parce que lui, le diable, est le singe de Dieu.

Cette Contre Église aura toutes les expressions et les caractéristiques de l'Église, mais de façon inversée et vidée de son contenu divin.

Ce sera un corps mystique de l'Antéchrist qui ressemblera dans tous ses aspects extérieurs au Corps Mystique du Christ. . .» 
 

S'abonner au Blog Seraphim

Cliquer ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires