Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Traduire le blog - Translate into your language

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 09:23

Dire qu'il n'y a pas de Dieu
c'est comme dire "je n'ai pas de langue" avec sa propre langue.


Amritanandamayi

et pour les anglophones

GOD is nowhere
Dieu est nulle part

peut aussi se lire

GOD is now here
Dieu est maintenant ici

Rajneesh

Partager cet article
Repost0
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 12:11

L'authenticité de la vie spirituelle se mesure au degré de Joie qui l'habite

Calligraphie Sophie

Partager cet article
Repost0
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 07:41

Pour l'homme qui prie dans son coeur, le monde entier est une église

Saint Silouane

Partager cet article
Repost0